Bonjour,
Y-a-t’il la possibilité « d’imposer » des séances à effort modéré ou de récupération à VO2Fast ? Pour le moment je n’ai pas trouvé comment faire, alors je place des séances de 30 min max car j’ai remarqué que pour cette durée-là les séances sont toujours « faciles ». Mais à partir de 45 min des séances à haute intensité sont souvent proposées.
Je retrouve régulièrement 2 cas de figure dans lesquels ça m’intéresse :
-
J’ai une séance de renforcement intense tous les mercredis soirs qui me laisse généralement les jambes en compote. Pour ne pas me surcharger je suis donc intéressé de faire des sorties à faible allure autour de cet entraînement (le mercredi ou le jeudi), mais plus longues que 30 minutes.
-
J’ai une vie active qui me laisse souvent complètement crevé en fin de we, ça m’intéresserait donc de faire par exemple 2h à faible allure le lundi, mais à nouveau si je place 2h de disponibilité le programme va généralement me proposer des séances à haute intensité.
Avez-vous une astuce pour régler cela ?
Sinon, pouvoir cibler l’intensité de ses entraînements en fonction du jour pourrait être une belle idée d’amélioration futures de l’application !
Merci d’avance pour votre retour,
Sportivement,
Matthieu