Séances de récupération

Bonjour,

Y-a-t’il la possibilité « d’imposer » des séances à effort modéré ou de récupération à VO2Fast ? Pour le moment je n’ai pas trouvé comment faire, alors je place des séances de 30 min max car j’ai remarqué que pour cette durée-là les séances sont toujours « faciles ». Mais à partir de 45 min des séances à haute intensité sont souvent proposées.

Je retrouve régulièrement 2 cas de figure dans lesquels ça m’intéresse :

1. J’ai une séance de renforcement intense tous les mercredis soirs qui me laisse généralement les jambes en compote. Pour ne pas me surcharger je suis donc intéressé de faire des sorties à faible allure autour de cet entraînement (le mercredi ou le jeudi), mais plus longues que 30 minutes.

2. J’ai une vie active qui me laisse souvent complètement crevé en fin de we, ça m’intéresserait donc de faire par exemple 2h à faible allure le lundi, mais à nouveau si je place 2h de disponibilité le programme va généralement me proposer des séances à haute intensité.

Avez-vous une astuce pour régler cela ?

Sinon, pouvoir cibler l’intensité de ses entraînements en fonction du jour pourrait être une belle idée d’amélioration futures de l’application ! :slightly_smiling_face:

Merci d’avance pour votre retour,

Sportivement,

Matthieu