Bonjour
Mon comte est en passé en version « gratuite » donc trés limité alors que le versement a été effectué hier.
ce matin pas de soucis pour trouver des plans, des outil très intéressant de suivi.
Et là…plus rien.
Quelqu’un a-t-il eu le mem soucis.
Sportivement
Gregory Duhamel
Bonsoir Grégory
Pas exactement le même type problème. Mais le résultat est le même.
Pour ma part, alors que j’ai payé ma cotisation annuelle fin juillet, à partir de la semaine prochaine, il n’y a plus d’entrainement programmé.
L’an dernier, c’était le même problème. J’ai dû redémarrer à zéro mon entraînement comme si c’était le premier jour de mon abonnement.
C’est agaçant d’autant plus que fin septembre, j’ai un objectif majeur ( « cinglé du Ventoux » ).
Sportivement
Nicolas
1 « J'aime »
Tres bel objectif que la cinglé du Ventoux…
Respect a toi.
Pour ma part j ai contacté les admin qui ont réglé mon problème…
Tiens nous au jus et au fait comment c est passé ta saison avec l application ?
Sportivement
Gregory