Mettre en place entraînement

Bonjour j envisage de prendre un abonnement mais entres les 2 modèles lequel choisir je suis coursier en ufolep toutes les semaines et 1 ou 2 cyclo par an comment s organiser je marche pas mal j ai d ailleurs gagne dernièrement et quelques places de podium j ai 70 ans et j ai fait du vélo depuis tout jeune et je pense Qu on peut progresser merci pour votre réponse.

Bonjour,

Niveau abonnement, cela dépend du matériel que vous avez. Si vous avez un capteur de puissance, je vous conseille l’abonnement premium pour avoir les séances avec la puissance. Sinon l’abonnement standard peut faire l’affaire.

Coté organisation, vous pouvez planifiez vos cyclos comme des objectifs principaux (objectifs A) et planifier toute les autres courses comme des objectifs secondaires (B et C). Si possible essayez d’avoir quelques temps mort pendant la saison pour récupérer également (notamment après vos objectifs principaux).

Peut on prendre l abonnement actuellement ou attendre novembre pour redémarrer ume saison nouvelle

Oui vous pouvez prendre l’abonnement en cours de saison et générer un plan.