Intégration d'un stage dans le plan d'entrainement

Bonjour,
Ayant généré mon plan d’entrainement jusqu’à mon objectif situé sur le mois de Juillet je me pose la question de comment y intégrer un stage qui se déroulera sur 5 jours courant mai.
Les jours et heures d’entrainement ne correspondront plus au plan initial puisque sur ces 5 jours il y aura des activités.
Quelle est la bonne méthodologie pour la planification de ce stage dans le plan généré ?
Merci pour vos conseil,
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour l’instant la planification des stages n’est pas encore quelque chose de bien supporté par l’appli (on a prévu de travailler là dessus prochainement).

Ce que vous pouvez faire à l’approche du stage, c’est décharger la semaine précédente pour éviter trop de fatigue (en baissant le temps max d’entraînement sur cette semaine).
Sur la semaine du stage vous aurez également la possibilité de planifier les sorties que vous avez prévu (logiquement l’appli ne devrait rien vous proposer de plus sur la semaine si le volume horaire est important).

2 « J'aime »

C’est la même chose si on a une semaine de vacances ? j’en ai une bientôt et je souhaite faire plus de volume.

Oui vous pouvez faire quelque chose de similaire sur une semaine de vacance et la traiter comme un stage.