Entraînement sur une saison entière

Bonjour ,
J’ai bien lu les précédents commentaires concernant l’entraînement sur un cycle de 6 mois .
Cependant , bien que j’ai indiqué un objectif en juillet sur,une épreuve de plus de 6!heures et beaucoup de dénivelé , je ne vois pas sur le long terme des séances sorties type de 6 ou 7 heures pendant la planification :
Une explication ?
Merci

Bonjour,

Pour la durée des entraînements, cela dépend principalement des disponibilités et du temps d’entraînement moyen&max par semaine que vous avez mis à la génération du plan. Vous aurez la possibilité de jouer la dessus sur certaines semaines ou vous voulez des entraînements plus longs. (Par exemple en diminuant les dispos de la semaine et en rallongeant sur un jour du weekend pour forcer l’algorithme à planifier un entraînement long)

Vous pouvez également planifier manuellement des sorties de 6h sur certaines semaines (depuis le calendrier → « + » → « entraînement » → « sortie planifiée »). Le plan s’adaptera pour les prendre en compte :wink:

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse
En parallèle, je sais que de façon immuable je fais du renforcement musculaire (musculation) le mardi et le vendredi , et qu’il,m’arrive de nager le mardi soir pour me relaxer
Existe t’il une possibilité de programmer de façon récurrente ces événement ?
Et d’indiquer une charge moyenne pour que l’algorithme le prenne en compte
À vous lire

Si c’est récurrent et que ça reste a peu prés statique chaque semaine, vous pouvez juste suivre le plan d’entraînement normalement sur le coté, ça devrait pas poser de problème.
Si vous voulez, vous pouvez noter les séances de muscu comme activité pour les traquer mais l’algorithme ne les prendra pas en compte (c’est quelque chose qu’on a prévu pour plus tard).

1 « J'aime »