Adaptation du plan

Bonjour,
Pas toujours simple de suivre à la lettre le plan généré. Ainsi si je fais 3 heures au lieu de 2 et que je dépasse mes objectifs de charge et de temps, il semble que la prochaine séance du plan ne tient pas compte de ces changements . est-ce bien cela ? sinon est-il possible d’avoir des explications sur le fait de lié une activité prévue à celle réalisée ?
Merci

Bonjour :wave:
Même si tu te déconnectes et que tu te reconnecte , tes plans sont toujours les mêmes ?

oui je te confirme

A priori oui mais attention je ne suis pas encore en version payante, ceci explique peut-être cela ?

Je pense que l’algorithme ne le prend en compte que si et seulement si c’est la même semaine
Ex: séance prévue d’endurance le mercredi 3h30 , si le mardi je fais une séance de musculation et que je la renseigne comme étant difficile, je met à jour et le lendemain la séance ne fais plus que 2h30 par exemple , toujours en endurance .
Mais si ce même mercredi tu as par exemple une séance de rythme et que ta séance de muscu du mardi à été dur , le mercredi cela peux se transformer en séance d’endurance aussi .
Voilà j’espère avoir été clair
À plus

Bonjour,

Valider et lier une activité à la séance qui était prévue permet de notifier à l’application qu’elle a bien été effectué (il n’y aura alors pas de changement dans le plan).

Si jamais vous avez fait plus ou quelque chose de différent de ce qui était prévu, lors de la validation vous pouvez le notifier en cliquant sur « J’ai effectué un autre entraînement » puis vous pourrez noter l’intensité que vous avez effectué sur votre activité (le plan sera alors recalculé).

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse. Effectivement le plan s’adapte avec cette procédure ! merci ! Est-ce qu’un « tuto » sera disponible pour appréhender les petites subtilités ?